Home » S’impliquer » Bénévolat, travaux compensatoires

Vous pouvez offrir un peu de temps à la mission de l’organisme selon vos compétences et vos disponibiltés. TerraVie est un organisme de bienfaisance et à ce titre peut recevoir des personnes ayant à faire des travaux compensatoires.  

Commentaires et réponses

7 Responses so far.

  1. stephdej dit :

    Bonjour,

    je souhaiterais m’impliquer en tant que bénévole dans votre organisme pour les projets jardins auto-fertiles et sentier forestier. J’ai participé récemment à un chantier de construction maison ossature bois isolation en paille. Je suis disponible les vendredi, samedi, dimanche.

    Stéphane

  2. Jay Labrosse dit :

    Salut!
    je m’appelle jérôme, et je trouve votre projet formidable. Vous me verrez la bette prochainement je vous le garanti. Moi qui n’ai pas de connaissance ou de formations quelconques pouvant être utile, je me demandais si je pouvais quand meme m’impliquer en tant que bénévole. J’habite loin, a québec, alors je descendrai probablement par bloc lorsque je le pourrai. Offrez vous l’hébergement aux bénévoles qui viennent pour plusieurs journée? Comment ca fonctionne? Informez-moi!

    Mon adresse email est djay_yankee@hotmail.com

    Merci, et continuez votre beau travail!
    Jérôme

  3. Pascale dit :

    Bonjour!
    J’aimerais m’inpliquer a collaborer avrc des personnes comme moi qui adore la nature a tout les niveaux…..J’ai une bonne base de connaissance des plantes….
    Un grand respect pour la faune et la flore et sa conservation….J’aimerais meme etre utile au sein de votre equipe….Je suis en reorientation au niveau de mon travail…..Et j’accepterais un travail avec votre equipe! Le site et le projet est formidable!

  4. Pascale dit :

    Oups…voici mon adresse courriel……
    pascale_turgeon63@hotmail.com

    Ste-Julienne, Qc

  5. Despote dit :

    Bonjour, j’aimerais beaucoup avoir la chance de m’impliquer chez TerraVie en faisant un peu de bénévolat pour vous. Je suis disponible cet été à partir de mi-août. Je souhaite principalement apprendre le plus possible sur la permaculture et les méthodes alternatives (et verte) aux nombreux problèmes auxquels nous faisons présentement face à l’échelle individuel autant que mondial.
    1993alexandre@live.ca
    Merci bien!

Laisser un commentaire